Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)

Aller en bas 
+4
xenion
LinOfLight
conibe
Cernunnos
8 participants
AuteurMessage
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:13

Salut Je ne vous repost pas l'annonce d'NRJ concernant l'ouverture de la tant attendu grotte de l'Exil demain (si tout va bien xD ). Cependant il y a un autre message d'NRJ, passer bien plus discrètement, qui dit que les amulette pour se TP devant la GdE ne seront plus disponible à l'avenir.

Citation :
L'amulette est utilisable indéfiniment. Par contre, le PNJ qui la distribue disparaîtra lundi prochain, donc dépêchez-vous.

Citation :
Citation :
Et comment pourra-t-on faire à l'avenir pour avoir des amulettes, si le pnj disparait lundi ?
On ne pourra plus en avoir d'après ce que j'ai compris.

Source (posts : 59 et 61)

Alors qu'en pensez vous ? Avez vous déjà une amulette ?

PS : l'amulette est semble-t-il un téléporteur, au même titre que l'alliance, et non l'item qui permet d'entrer dans la GdE.
Revenir en haut Aller en bas
conibe




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2009

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:37

moi je l'ai deja au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

J'ai loupé 400 minerais avant d'avoir une barrette d'or et j'ai enfin mon amulette Smile
Merci pour les infos, faudrait qu'on se fasse un mini event pour tester tous ensembles la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

J'ai pris la mienne ce soir.

Bilan + de 177M déjà récolté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:24

Mmh... J'ai dû rater un épisode... J'aurais quelques questions, si vous pouvez m'éclairer de vos lumières à propos de ces allumett... De vos amulettes à propos des Lumiè... Euh de vos allumettes pour avoir de la lum... De Voltaire à propos de ses alouettes... ... Euh enfin... C'est quoi ce bean's ?! (haricot, en anglais What a Face )



Euh... C'est quoi cette histoire d'amulettes ?

À quoi ça sert précisément ?
Comment l'obtient-on ? (j'ai cru comprendre que les barrettes d'or avaient de l'importance...?)
Et... Si j'ai bien compris, il en suffit d'une pour toute la durée du jeu c'est ça ? (un peu comme le dessin de cheval, l'alliance, etc ?) Et la date butoire serait fixée à Lundi ?
On gagne des sous avec ??! 177M Shocked $__$

Enfin bref : C'est quoi cette histoire d'amulettes...? silent



Merci sunny
Like a Star @ heaven se sent limite à l'Ouest... Enfin, rien de nouveau... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nigloo

Nigloo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

Ces amulette servent à se tp à atlantea. C'est beau non ? =D

Pour les avoir c'est simple. Tu prends quelques pierres de glyphe fraichement droppées (la fraicheur est très importante) et tu les apportes au pnj à coté du palfrenier map2 (c'est une bombe sexuelle pas comme toi ... => surette quoi). Là, il te propose de te les echanger contre des objets (il en propose 3). Choisi en un (à noté que tu peut refuser, en disant "oui" ..., car les objets changent à chaque fois que tu lui reparle. Elle propose notamment des popo vertes (G))
Un fois que t'as choisi un objet, dit lui "pourquoi recherchez vous des pierre de glyphe" (où un truc du genre) là elle te blablate et elle a besoin d'or (rafiné, morceau morceau d'or ou encore barre d'or du magasiner... l'or rafiné reviend moins cher ^^'). Apporte lui son or et il te file la fameuse allumette qui fait de la lumière ^^.

Voili voilou tu sais tout houhouhou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:32

Sinon tu me donne 2 m nécessaire a faire les lingo avec le magasinier, et je te fait une allumette clown

C'est la solution plus cher que celle de nigloo, mais crois moi je vais pas utiliser la sienne et encaisser la différence What a Face
Tu aura une amulette de luxe inestimable car créé par mes soin sunny


Pour les 177m !!!! Laisse, ne te prend pas la tête avec ca, tu me les passe et je vais les gérer pour toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:13

xenion a écrit:
Sinon tu me donne 2 m nécessaire a faire les lingo avec le magasinier, et je te fait une allumette clown

xD

Sinon j'ai acheté ma mienne aussi ca y ai. La flemme de rafiner de l'or, j'ai acheter une barre au magasinier.

Au moins maintenant on connait une utilité au morceau d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:09

c'est quand meem beaucoup plus simple sur le us... rien a faire on entre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:12

Je crois que l'amulette est juste un raccourci pour se rendre à la grotte, on pourra toujours faire le chemin a pied ^^
Enfin on verra ca ce matin après la maintenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:28

alors ca donne quoi????
ne me dites pas qu'ils n'ont pas implanté Atlantea!!!! si c'est le cas je suis mdr!!!!!


bon courage à vous et bonne xp la bas si vous pouvez y acceder
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:55

mon passage préféré dans le message d'NRJ


La version Item Shop de la pierre sera elle mise en ligne dans le courant de la semaine prochaine.

comment faire payer les joueurs pour sans doute pouvoir rentrer plusieurs fois par jour. Les chamanes soins vont etre enormement sollicitées.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

Les chamanes sont déjà sollicités à peine 1h après l'ouverture, les causes : entrée limité et impossibilité de se téléporter avec l'alliance. Bon retour des choses même si cela complique un peu la donne pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)   Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grotte d exil
» Candid' Pour [GM]
» armes pour guerrier
» Excusotron pour la loi hadopi
» traité d'escrime pour arme 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: