Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement et d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

hellow tout le monde,



voila sa fait un ptit temps que je regarde mon frere jouer a metin2 et j'avais aussi envie de commencer. mais vous savez se que c'est entre freres et soeur ( DTTS ) donc j'ai chercher sur internet un forum d'une team metin2 et je suis tombez sur vous =) voila alors je demande si c'est possible de m'explique plus en détails le jeux et de m'aider pour que je puisse vite rejoindre votre guilde.



bonne journée bsx
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:18

bonjour, je m'occupe du recrutement mais sur le serveur americain :p ou tout est moins cher :p

Comment ça je tente de pervertir notre jeunesse a demarcher du monde ? jamais je n'oserai faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will781227

Will781227


Messages : 73
Date d'inscription : 12/05/2009

demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:09

Elle a même commencé à comprendre les bases que tu commences à l'emmener en Amérique, pas bien è_é
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:07

il faut voir ça comme une opportunité d'améliorer la maitrise de la langue anglaise, il faut dire que j'ai fait de sacré progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:49

Maitrise de la langue anglaise je demande à voir, le jeu international auquel je joue en ce moment, les bases de l'anglais à connaitre pour y survivre c'est : noob, hacker, f*ck, i will ban you, etc... on est loin du champ lexical Shakspearien xD

Sinon pour venir chez nous je ne suis pas contre mais faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi et tes attentes, en fin moi je dis ça, je ne joue plus des masses (enfin je peux plus jouer >< ) et faut l'avis du chef.

Et n'écoute pas Harlock, c'est la voix de la perversion de big brother ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:52

ayeezzzzzzzzz Cooooooonnnnnnnfiaaaaaaance
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:54

Bienvenu a toi

Alors pour commencer, il te faudra choisir ton serveur, nous jouons exclusivement sur le serveur 1 (Liaodong) on pourra bien sûre t'aider à débuter et à te conseiller pour ton perso.

Il faut savoir aussi qu'en ce moment beaucoup de joueur on a faire dans leur vie privée donc la guilde est un peu endormi, pas énormément de joueur connecté et souvent pas aux heures habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement et d'aide Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement et d'aide   demande de recrutement et d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement et d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: