Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Guilde , y rester ou s'exiler

Aller en bas 
+6
xenion
LinOfLight
harlock78
Cernunnos
Tyt
Nigelmanga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nigelmanga




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:55

Bonjour, Bonsoir a tous

Voila un petit message, notre guilde se meurt sans son chef et ses piliers (de comptoir). Tyt , moi et d autres avons tentés de maintenir une certaine dynamique dans la guilde, mais sans vous nous avons vraiment du mal.
2 Guildes nous font actuellement du pied pour que nous intégrions leur rang, les corpo et les eternal.
J aimerai bien partir pour pouvoir revenir quand les disponibilités des uns et des autres reprendront mais la c est assez déprimant, particulierement pour Tyt qui se bouge pour recruter et animer cette guilde.
Je voudrai proposer a ceux qui restent d aller faire une excursion chez l une, l autre ou une autre encore.
Contactez moi IG ou sur ce post afin de me donner vos avis et voir ce que nous pouvons faire.
Amicalement
Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Tyt




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Je suis tout à fait pour de mon coté, comme le dit Nigel j'ai tenté de réveiller la guilde, mais après une dizaine de recruté, tous sont finalement repartie un ou deux jours après au vu de l'ambiance dans la guilde (parfois aucune personne connecté en journée)

Et puis avec même avec l'appuie de Nigel, la guilde se meurt de plus en plus, bien sur il n'est pas question de supprimé la guilde, juste la mettre en sommeil le temps de lancé une nouvelle ère.

Niveau guilde a rejoindre si tout le monde est d'accord, je ne sais pas, je sais que milio est parti chez CorpoUltime et qu'il si plait, il y a beaucoup de joueur actif.

Toute façon je suis ouvert a tout pour ne plus m'ennuyais, je doit dire que je réfléchissais serieusement a quitté les Olders silent
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:23

En ce qui me concerne, je pense au final que je ne jouerais plus à Metin2, si ce n'est me connecter occasionnellement pour vous passer un petit coucou et délirer un peu. Donc en ce qui me concerne faites ce que vous voulez. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire parti des Olders et à vous cotoyer aux cours de ces longues heures de jeu. Au plaisir de vous revoir de temps en temps sur Metin ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:55

rho ça veut dire que lorsque je vais passer en coup de vent pour faire un coucou... je vais voir personne dans la guilde, snif
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:55

Coucou ^^

Malheureusement, la guilde se meurt très rapidement sans les chefs ... Pour ma part je serais de retour qu'à partir de la fin septembre. J'ai encore trop de travaux à finir pour prendre le temps de jouer Sad
Faire un tour dans une autre guilde serait une bonne chose aussi si vous voulez continuer, et je ne serai pas contre non plus une fusion, avec le peu de membre actif qu'il reste ca serait pas plus mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:49

je ne suis pas contre, mais ne me foutez pas mon terrain en l'air ^^ au pire, lin tu me re-transfert le pouvoir ^^, ça me permettra de me remplir les fouilles sur le dos des joueurs du fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigelmanga




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:15

je vais rejoindre les corpoultimes qui m ont offert de me recruter, j ai beaucoup apprecier de jouer avec vous dans un esprit de maturité et d'echange , a bientot je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:44

Je suis désolé de ne pourvoir être présent non plus mais la vie est une question de priorités. Je rejoins Lin dans ses propos et ne pourrait redevenir actif avant fin septembre. Je suis actuellement submergé par le boulot et passe tout mon temps libre à avancer mes travaux. Il est vrais que ca déprime de ne voir jamais personne de co, je passe de temps en temps histoire de discuter mais je me retrouve toujours seul Sad .
Je ne vous oubli pas et reviendrais dès que possible parmi vous.

A bientôt, xéxé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:37

Hello !


Ralalah, je pars une semaine me faire dorer les miches, et paf c'est la foire ^^


Juste pour préviendre

Perso je reste chez les Olders, encore quelques temps

cheers C'est ma maison cheers
(j'y ai mon arbre)

I love you Au plaisir de vous retrouver InG I love you


En espérant vous revoir chez TheOlders
Crying or Very sad Tytoun', Nigel... Je vous regrette déjà... Crying or Very sad


À bientôt
--
Yava
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:16

Comme je l'ai déja dit à Tytounet dans la semaine je reste moi aussi chez les Olders malgrè les nombreux départs

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:47

aaaaaaaaah j'espere que je verrai du monde quand je me connecterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

Quand je te vois connecté, c est pas toi qui est aux commandes ....
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:53

et quand je me connecte y a personne ou il n'y a personne que je connaisse ^^.
Si je pouvais importer juste mes objets du us sur ma chamy fr, je ferai une tuerie ici ^^
L'us c'est bien, mais on a quand meme l'ambiance de la grande epoque olders qui manque un peu, surtout les petits event guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rains




Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:45

C'est dommage que les ptis vieux partent dans d'autres guildes, j'espere que vous vous reformerez plus tard.

j'espere que je vous croiserez de tps en tps (maintenant que je parle jaune ça va être plus facil pour discuter).
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:15

attention attention si tu parles jaunes, tu es chez les jaunes, mais si tu es dans un autre royaume, tu ne fera que le comprendre, encore faut il que totu le monde ai monté les competence linguistiques en m 1 ^^
Rains, j'ai un chamy soin full P lvl 79 qui demande qu'a etre xp :p ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Rains




Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:08

Nan, j'ai déjà du mal à monté ma shamy (lvl 88 à 89% :p) avec du stuff full +9 pve, alors celle des autres, non merci ^^.
Sinon concernant les langages, je sais que Yavanna et Nigel comprennent le bleu (je pense que les autres petits vieux comprennent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:08

moi je comprend aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

moi je ne comprends pas tout, mais c'est normal!!!!
les vieux me comprendront, enfin normalement
c"est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:55

Bon j'ai finalement repris le jeu de façon un peu plus active. Mais on me harcèle pour me déguilder ^^ Donc je vais moi aussi partir pour CorpoUltime je pense...

J'ai passé de très bon moments avec vous tous et j'espère vous revoir IG prochainement afin de pouvoir papoter un peu et faire quelques activités de groupe.

Je laisse Tomoe et Cemu dans la guilde comme ça je pourrais toujours blablater avec vous sur le canal de guilde quand vous serez là. Quoiqu'il en soit Lin ne dissout pas la guilde ça tuerait mon arbre et le dieu Dragon te punirait x) du plus notre forgeron est très bien et ce serait dommage de perdre un terrain aussi bien placé.

See you soon.

rendeer

PS : Rains moi aussi je comprend le bleu
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:21

ha nonon nononon lin tu dissous pas cette guilde au pire, tu me refiles les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:32

Lin,
tu veux que je te fournisse de l'acide concentré pour dissoudre la guilde?


hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:51

Traître
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:14

Traitresse au ma traitresse,
Ne touche pas à mes tresses
Je veux bien pas fournir
l'acide concentré
Mais ne touche pas à ma guilde
la la la la la la...
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:01

heu dok, je t'ai déja dit je ne sais pas combien de fois de pas sniffer la farine, tu sais bien que ça te réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:59

harlock78 a écrit:
heu dok, je t'ai déja dit je ne sais pas combien de fois de pas sniffer la farine, tu sais bien que ça te réussi pas.
si ce n'est que de la farine ca irait!
mais je crois que ce sont les vapeurs d'acide qui commencent à attaquer mes quelques neurones restantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde , y rester ou s'exiler Empty
MessageSujet: Re: La Guilde , y rester ou s'exiler   La Guilde , y rester ou s'exiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde , y rester ou s'exiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identifier un membre de la guilde sur le forum
» Screen insolites et autres records de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: