Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature GM ou otre

Aller en bas 
+3
harlock78
LinOfLight
eslucas
7 participants
AuteurMessage
eslucas




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:31

bjr je voudrai etre GM pcq votre serveur et bien et je connai les regle
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:54

Je confirme, il est super bien notre serveur, d'ailleurs je prend note de ta candidature et je t'invite à postuler sur le lien ci dessous:

Candidature GameMaster

En tout cas bonne chance et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
eslucas




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:56

mici et les reponse de candidature sont kan???
Revenir en haut Aller en bas
eslucas




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:07

c ou kon telecharge le serveur svp
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:13

A télécharger sur le site http://www.metin2.fr

Je tiens rajouter une précision ou plutot plusieurs précision Eslucas.
1. On n'est pas les GM du jeu. Nous n'avons aucun pouvoir.
2. Pour être GameMaster, il faut être majeur.
3. Il faut savoir s'exprimer dans un français correct.

Malheureusement, il me semble que le point 3 laisse à désirer.

Revenir en haut Aller en bas
eslucas




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:16

je refai une candidature en français regarder bonjour je voudrai etre GameMaster car je connais les regle et j'ai toujours voulu etre GameMaster
Revenir en haut Aller en bas
eslucas




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:20

alor c bon la
Revenir en haut Aller en bas
eslucas




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:20

mer c le vrai metin la ou un serveur privée???
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:38

On joue sur la version metin2 gérer par GameForge ( version française: http://www.metin2.fr )
Ensuite nous n'avons aucun pouvoir concernant les candidatures, celles-ci seront traités par les responsables du jeu.
Nous ne jouons évidement pas sur des serveurs privées pour des raisons évidentes

La seule version différente sur notre forum est la version US qui concerne nos amis expatriés.

Comme notre bien aimé Harlock l'a souligné, il y a pas mal de point que tu dois revoir avant de postuler pour être GameMaster.
En tout cas bonne chance Wink


PS: je rajoute qu'une utilisation abusive des mp ou des posts sur le forum te vaudra un ban aussi, donc utilise les avec modérations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:12

Moi on peut me mp de manière abusive il n'y a pas de soucis, lorsque je les regarde je n'y répond presque jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:27

Je note Harlock, attends toi à retrouver une MP box pleine de spam yavanouilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:54

meme pas cap. Razz
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:29

eslucas a écrit:
je refai une candidature en français regarder bonjour je voudrai être GameMaster car je connais les règle et j'ai toujours voulu être GameMaster
Sans vouloir être méchant ça me fait penser a ce que pourrait dire une des candidates de Miss France ou de Miss Nationale, avec en prime "et je veux la paix dans le monde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigloo

Nigloo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:46

Ce mec est trop fort x)

Ses chances d'être GM un jour oscillent entre 0 et moins x)
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:02

c'est pas bien de se moquer des ignorants ....

Comment ça je l'ai fait !! Mais non je ne suis pas aussi sénile quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:18

Ô Merci eslucas pour ce post fabuleux
Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé xD

eslucas a écrit:
bjr je voudrai etre GM pcq votre serveur et bien et je connai les regle
En résumé vous trouvez que le serveur est bien mais vous ignorez de quel serveur vous parlez ? rofl

eslucas a écrit:
je refai une candidature en français regarder bonjour je voudrai etre GameMaster car je connais les regle et j'ai toujours voulu etre GameMaster
Alors je suis désolé, mais ceci n'est en aucun cas une candidature "en Français", par ailleurs je crains que vous ne manquiez d'arguments attestant de vos qualifications pour candidater sérieusement au post de GM sur Metin2.fr. Cela dit je vous conseille tout de même de tenter votre chance et de postuler, malgré que le staff soit probablement débordé de messages divers et variés, eux aussi ont le droit de rigoler un peu de temps en temps x)

Enfin pour répondre à la problématique de votre titre qui je le rapelle est : "candidature GM ou otre"
Je pense que vous avez peut-être une chance en postulant pour être "otre" xD



PS : Harlock, évite de filer les liens du jeu officiel, on ne sait jamais il pourrais réussir à le télécharger et venir jouer dessus, ce qui constiturait une menace certaine pour la communauté déjà fort contaminée par ce genre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:14

raison de plus pour vous les envoyer ^^ on a moins ce genre de soucis du coté des loutre d'atlante hic
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:20

Pour avoir déjà tenté ma chance pour être GM officiel, sélectionné sur lettre de motivation et CV, passé les deux premiers stades d'entretien sur IRC avec le staff, je peu te dire que l'orthographe est primordial même pour quelqu'un qui connais le jeu à fond. Les autres points obligatoires sont la majorité la disponibilité, la patience et le dévouement. Le gros du travail ne ce fait pas en jouant normalement. Tu devras donc oublier la possibilité de faire des montées ou autre et d’évoluer ton perso car tu n'auras plus le temps.
Pour info, j'ai été recalé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:03

Il aurait quand même sa chance sur une version bas de gamme de metin2 ou l'écriture en bien français est une notion que même les administrateurs ne connaissent pas trop ^^



Spoiler:

(Comme on est dans la partie publique je précise que l'affirmation en spoiler est fausse bien entendue)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:10

Et oui, la belle époque ou le fascisme et le ban des perso sans raison été le divertissement préféré du staff. Il fallait la jouer serré car un simple MP à un GM pour lui dire bonjour pouvait être fatal et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature GM ou otre Empty
MessageSujet: Re: candidature GM ou otre   candidature GM ou otre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature GM ou otre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: