Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cemunnos vous dit bonjour :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Cemunnos vous dit bonjour :D Empty
MessageSujet: Cemunnos vous dit bonjour :D   Cemunnos vous dit bonjour :D Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:49

Salut,

Comme cette section est désespérément vide, les candidats préférant généralement postuler IG, j'inaugure !

Donc voilà je suis Cemunnos, le petit frère de Cernunnos (IG pas IRL hein), je suis lvl 61, j'ai des skills pourris et un dada lvl 8, (normal je suis né il y à un peu plus d'une semaine ^^ ) et si vous voulez bien de moi dans la guilde je pourrais discuter avec vous tout en jouant avec ce perso pour qu'il devienne grand et fort comme sont ainé (j'adôôôre me jeter des fleurs lol!).

Bon en fait Xe m'a déjà recruter hier soir hihihi

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

Cemunnos vous dit bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Cemunnos vous dit bonjour :D   Cemunnos vous dit bonjour :D Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:36

Tu veux faire quoi exactement avec ce perso ? Je précise qu'il est déjà beaucoup mieux que l'original du fait de ça classe d'appartenance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Cemunnos vous dit bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Cemunnos vous dit bonjour :D   Cemunnos vous dit bonjour :D Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:48

Bah il n'a pas d'objectifs précis, c'est pas mal pour le fun, un peu pour tenter des montées solo, pour faire des metins et du PvP. Mais bon faut que je up ses skills et que je lui monte un stuff maintenant pour qu'il soit totalement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Cemunnos vous dit bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Cemunnos vous dit bonjour :D   Cemunnos vous dit bonjour :D Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:40

Pourquoi tu tentes pas les montées solo avec ton guerrier cac ? ca serait plus simple et plus gratifiant que d'utiliser un bot, non ? ^^
Enfin bref bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Cemunnos vous dit bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Cemunnos vous dit bonjour :D   Cemunnos vous dit bonjour :D Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:57

ben je dis bon courage pour lui monter les skill... surtout sans usage de lecture concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cemunnos vous dit bonjour :D Empty
MessageSujet: Re: Cemunnos vous dit bonjour :D   Cemunnos vous dit bonjour :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cemunnos vous dit bonjour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me conseillez vous ?
» Forum que pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: