Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assassin's creed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:27

et oui ils en ont fait une mini série ^^ dispo sur youtube.

Revenir en haut Aller en bas
whougha

whougha


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:13

sa va etre super la seul chose pour la quel je suis decu c est que en faite j ai fini le II sur PES il y a 1 mois et dans ma video le personnage s apelle giovani auditoré alor que dans le jeux il et mort au debut et c est son fils qui reprend le flanbeaux tous le long du jeux Ezio auditoré

voila une pti post que personne ne lira sans doute mais qui ma fait plaisir a ecrire xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:54

t'as raison personne ne l'a lu, et personne ne repond :p
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:40

Merci j'avais oublié cette série.
Et non whougha j'ai lu entièrement ton post Wink
Ce jeu me tentais bien lors de sa sortie, il me fait penser a un remix de "The Thief" un vieux jeu que j'avais adoré étant jeune, en plus décors somptueux et ambiance italienne.

Ca me rappelle aussi que j'avais commencé a voir une série avec des anti-héros, fais avec les acteurs de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:10

"Hero Corp", avec notamment Simon Astier ? J'trouve ça très sympa le concept du anti héros ^^ (héros épais, s'il est gros, d'ailleurs...)


Du même type, j'te propose "Noob", une série sympa, qui fait parfois penser à ce qu'on trouve sur notre cher monde météorité ^^' Ya une 30aine d'épisodes je crois, jette (ou jetez) un oeil (pas 2, sinon vous pourrez plus aller les chercher...) !


Assassin's Creed... Un jeu que j'ai tellement voulu goûter (assassin oblige...), mais que je n'avais tellement pas le temps d'y jouer, que je l'ai tellement pas acheté... En tout cas la série est très bien réalisée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: