Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fin de l'aventure ?

Aller en bas 
+2
harlock78
Cernunnos
6 participants
AuteurMessage
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:19

Salut à tous,

Voilà comme vous l'avez peut être remarqué, je ne suis plus très présent sur le jeu ces temps-ci. En fait, depuis l'implantation d'Atlantea, le jeu est devenu quasiment injouable pour moi, à savoir que je suis déco pour un oui pour un non très (trop) régulièrement.

Avant l'implantation de la nouvelle map je faisais 1 à 2 montées à la faucheuse par jour nourrissant ainsi l'espoir d'avoir un jour une épée empoisonnée. Depuis que la grotte est activée (il y à 3 semaines jour pour jour) je ne suis arrivé à la faucheuse que 2 fois : 1 tuée et une déco en poly pendant que je la faisais.... Voilà en bref quand j'arrive à passer les vils sans être déco, que je n'ai pas le bug du temps imparti, c'est en général sur les metins 70 que je suis déco.

Bien sur il n'y à pas que la tour dans le jeu, mais le souci c'est que j'ai aussi des décos quand je fais des metins sur les différentes maps. Comme je suis full PvE, si on m'enlève la tour est les metins, il ne me reste pas grand chose à faire ^^

Par ailleurs j'ai aussi ce problème sur mes shops, et à chaque fois que je fais des mags, ils sont décos et n'ont pas vendus grand chose quand je reviens.

J'espérais que mon changement de PC (nouvel ordi depuis ce WE cheers ) allait résoudre ce problème de déconnections mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne lag plus, l'étage des vils et map1 bleue CH1 sont fluide comme jamais je n'aurais imaginé, mais j'ai toujours des décos...

Bref je ne jouerais plus beaucoup, enfin plutôt je ne peux plus beaucoup jouer tant que ce problème est là, et vu le temps que peut prendre la résolution de bug sur les jeux édités par GameForge je ne me fais pas trop d'illusions sur une résolution à court terme.

Voilà, cependant je n'arrête pas complètement le jeu, je referais régulièrement des tentatives de montées et passerais faire des coucous.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

chouette un candidat potentiel pour le us ?
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:44

Ces déconnexions à répétition sont vraiment trop chiantes mais xenion aurait trouvé un moyen de les réduire considérablement ou de les supprimé.
Selon lui, il faudrait supprimer complétement le jeu puis de réinstaller avec la dernière version mise a disposition sur le site officiel.

Je suppose que c'est ce que tu as fait aussi vu que tu n'es plus autant deco qu'avant.
Sinon pareil pour nous tous, sans metin, sans tour, sans xp dans la grotte, il ne reste plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:02

Je confirme, je suis à deux montées sans aucune déco ( dont une avec 2 comptes connecté) et mon shop de cette nuit n'a pas été déco comme d'habitude. Chose qui ne m'était jamais arrivé depuis l'implantation de la cave ( prob identique a Cern sauf que j'arrivais même pas au 70). Après la suppression total de tous les fichier de metin, le téléchargement du dernier exécutable et la réinstallation, je me suis aperçu de certain changement : Plus été déco, barre de chargement plus rapide, réduction considérable du lag sur les gros agro de la tour et mon icône de raccourci de lancement du jeu à changé (ce qui prouve bien que les mises à jour ne change pas tout). Je n'avais réinstallé metin qu'une seul fois depuis que je jou et je pense que ça avait besoin "d'une bonne défragmentation".

Cependant je pense que nouveau pc = réinstallation de metin (a tu récupéré le dossier metin de ton ancien pc ou re-dL ?).

Tu fait parti des vieux vieux La fin de l'aventure ? Icon_lol , il es de ton devoir de rester parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyt




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

Pour moi aussi le jeu est devenu difficile, je suis deco 3-4 fois par metin, ou quand je tape du mob en continue (dur l'xp), du coup j'éspère une résolution rapide :/
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:38

je compatis.. chiant d'etre deco en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Je viens de remarquer que chez moi le jeu n'a pas été reinstallé depuis fort fort longtemps mais j'ai défragmenté mes disques depuis quelques semaines.
Le jeu tourne plus ou moins bien mais j'ai encore quelques deconnexion de temps en temps et surtout sur les gros aggro.
Je tente de le reinstaller ce soir pour voir si y'a des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:45

harlock78 a écrit:
chouette un candidat potentiel pour le us ?
C'est pas près d'arriver, si j'arete Metin ce sera pour recommencer sur un autre jeu :p


Sinon la réinstallation et la défrag je ne vois pas trop l'utilité vu que mon PC est tout neuf du WE dernier et que je viens juste d'installer Metin2 dessus. (je l'ai re dl, je n'ai pas pris mes ancien fichiers).
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:02

Cernunnos a écrit:
harlock78 a écrit:
chouette un candidat potentiel pour le us ?
C'est pas près d'arriver, si j'arete Metin ce sera pour recommencer sur un autre jeu :p

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:50

Citation :
Sinon la réinstallation et la défrag je ne vois pas trop l'utilité vu que mon PC est tout neuf du WE dernier et que je viens juste d'installer Metin2 dessus. (je l'ai re dl, je n'ai pas pris mes ancien fichiers).

Oui je m'en doutais Sad

J'ai trouvé cheers , ton nouveau PC est trop rapide et le serveur de metin n'arrive pas à le suivre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:27

d'ou la migration us :p les serveurs suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyt




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

Pour ma part j'ai re télécharger metin et je ne suis plus embêté par les deconnexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:04

Je me suis reco aujourd'hui après quasi un mois d'absence, mais il semble que la màj d'aujourd'hui ne change en rien le pb des décos. j'ai fait une montée avec conibe (qui a été déco aux vils), puis une autre où (miracle) j'ai passer le forgeron et j'ai... été déco sur la 3ème metin 70...

Je crains que ce problème ne soit pas réglé avant un bon moment malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
conibe




Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2009

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:55

peu etre apres la MAJ d aujourd'hui sa s'arrangera car sa devien lourd j'ai mm plus la motiv de jouer =/
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:13

Il semble que malgrès ce que dit GF , la dernière mise à jour à monter le niveau requis pour les PC clients, et les problèmes de deconnexion ne sont pas totalement résolu.
Il faut de plus en plus de puissance pour un jeu qui n'est pas vraiment au top.

Une des solutions que l'on avait proposé, réinstallation complète du jeu, améliore un peu mais ca ne résout pas non plus le problème.
La seule solution que l'on a trouvé c'est d'installé un système qui gère mieux les ressources et de booster la puissance du PC ...

On parle aussi du cas avec le wifi mais j'ai un doute vu que je l'utilise en permanence et j'ai jamais eu de déconnexion à répétition excepté dans de très rare cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La fin de l'aventure ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure ?   La fin de l'aventure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'aventure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: