Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin du donjon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

si vous aimez les jeux de roles idiot, ou la tricherie est de rigueur :
http://www.portesmonstrestresors.com

temps de jeu max par jours 10min :p ça prend pas de temps.
Attention a pas se faire attraper par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:40

Il a l'air bien mais je me suis deja fait chope par le MJ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:00

quelle noob :p va falloir augmenter ta competence triche ^^
il semble qu'il y ait des campagnes de guildes, les olders sont deja créé faut juste les chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:59

Moi j'ai commencé quand tu as posté le 1er post, même si j'ai pas posté de réponse (je voulais tester un peu avant^^).

Petit jeu sympa, je vais aller voir si je trouve les olders là bas ^^

Sinon pour le moment je suis Fristouille, petite grujax (gruge powa!!) lv 5 hihi.

Mais bon, même si c'est plutôt sympa et ambiance bonne enfant, je trouve le jeu un peu limité et répétitif. Et la gestion des inventaire en flash c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:39

il me fait chier le MJ!!
il arrete pas de me choper par derriere!
ca fait mal...................................................de perdre de l'xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:12

alors pour ceux qui sont sur pmt :
le PQ pour la quete Konstip, se trouve dans le donjon peau verte.
Le reste de la trousse de toilette s'y trouve aussi.

Le fromage qui pue se trouve dans le donjon mort.

L'os pour medor se trouve dans le donjon feu

la photo de la femme de gerard se trouve aussi dans le donjon peau verte

les poisson presque entier se trouvent dans le donjon eau.

les clé du donjon pour le maitre des clés se trouvent aussi dans le donjon peau verte.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:39

Merci pour le guide des premières missions.
J'ai pas mal galérer au début, j'avais commencer une elfe voleuse mais je crois que soit je m'y suis mal pris , impossible de faire le premier donjon a part en court et en facile (même au level 4).
Recommencer avec un nain tapedansletas, et ca va un peu mieux ^^

Donc je vous donne mon pseudo ingame: Houzi
PS: j'ai pas trouvé comment rechercher une guilde par contre ... si tu pouvais nous en dire plus chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

ben j'en sais rien non plus ^^ mais bon je peux envoyer les invitations pour rejoindre ^^.
Pseudo tres original, j'ai gardé le meme.
Au debut j'avais fait un un zoreil lancesort, et j'ai fini par opter pour un Mimimékosto Tapedabort Parlensuite.
Maintenant que j'ai un equipement un peu correct, j'arrive a me faire les donjons en mode normal avec une petite aide de la triche quand je me fais pas choper par le MJ.

J'en profite pour signaler que l'on peut trouver les gousses d'ail pour Van Helsing dans le donjon Terre. Je suppose que vu que l'on tape des guerriers légumes on devrait choper des poireaux et des carottes mais je verrai par la suite.

La quete des poisson rapporte pas loin de 1000 point d'xp.

Je n'ai pas encore trouver les torches a alumer... j'ai essayé le donjon Feu, peut etre qu'en allant dans le donjon Air ou l'on peut trouver des dragons.

J'en profite pour faire un passage Trousse de toilette le PQ et les cotons tiges j'en ai trouvé plein... par contre la brosse a dent et l'autre équipement, je n'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:39

reste a comprendre correctement le système des campagnes de guildes.
D'après ce que j'ai lu on passe via le forum pour avoir les infos, il faut taper 2000 monstre (et on ne perd pas d'xp en creuvant ni d'or).

Concernant l'équipement, les capacités, et les sorts, je me fourni quasiment exclusivement auprès des marchand des donjons.
Quels sont les avantages ?
facile, si vous utilisez le bouton triche pour faire baisser les prix (pour ma part un objet vendu a 3000 ors, je suis pret a l'acheter si je le fais baisser a moins de 1000) et que vous faites attraper par le seul et unique MJ du jeu, l'objet ne disparaitra pas, idem pour les compétence / sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:16

Moi aussi des cotons tiges j'en ai a la pelle, mais j'ai pas le reste de la trousse de toilette. Sinon les poireaux et les carottes, ne les achetés pas aux marchands dans les donjons car il ne sont pas comptés comme des items de quêtes je me suis fait avoir come il faut, et je me retrouve avec tout un étalage de légumes qui raportent 3 PV chacun xD

Lin moi je suis une elfe voleuse et ça marche plutot bien pourtant :p Je suis axé magie et vol à fond, le seul problème c'est que le sac à dos est un peu trop limité en taille à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

oui il se remplit très vite, surtout avec la compétence tire-laine.... c'est pour ça que je l'utilise surtout sur le boss pour lui piquer un max d'or.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:37

J'y arrive mieux en tant que nain et pis en même temps ça me permet de revenir a mes origines, un bon vieux nain pas beau qui tape avant de réfléchir ^^

Sinon mes sorts indispensables pour moi sont régénération et soin puis un petit sort d'attaque sur la durée (flammes infernales) que j'utilise de temps en temps pour finir les boss plus vite.
En compétence, j'ai pris tire laine (c'est super ce truc combiné avec la régén) et coup critique mais ce dernier me sert pas trop j'ai l'impression.
Donc ma technique maintenant c'est je descend la vie du monstre, je lance régén et durant quelques tours, j'essaye de lui voler ses items Smile


Au final 0 popo (vu leur prix ca aide pas mal pour les finances)
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:27

personnellement j'ai opté pour les sort de soin +27/30 et +6/+7 de vie, ayant que 75 point de mana, je regenere actuellement 21 point ce qui me permet de lancer le sort de soin +27/30 apres chaque monstre, ce qui n'est pas negligeable. Ensuite avoir 1-2 popo de magie pour tout regenerer c'est pas trop mal et ça reviens moins cher que les potions de soin :p

Sinon il y a la touche magique tricherie pour faire le plein ^^ YATAAAAAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:16

Quete des dents de dragon.... au donjon air... dropable uniquement sur le boss, attention il font tres tres mal.... le boss me fait 43 - 48 de degat par tour vive le feu durable des chamanes... heu des dragons.

Quete trousse de toilette :
PQ - coton tige => donjon peau verte
lotion anti-hémoroide => donjon terre
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

Quete Van helsing et ses gousses d'ail (situé dans la ville Encoralabour) gain : 207 xp
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:49

Citation :
Vous terrible coups projette le dégoulinant dentier de Dracula.
je suis trop trop forte :p
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:43

J"adore les textes ^^
Genre: "Ca alors ! Vous rencontrez un monstre !"
Ou la description de certaines armes spéciales des boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:17

Attention attention campagne de guilde au paradis prochainement ouverte :p

ps : non il faudra pas se tuer pour y accéder, tout suicide d'un quelconque personnage est formellement interdit.

http://www.portesmonstrestresors.com/forum/viewtopic.php?id=1966
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:15

carotte et poireau disponible dans le donjon terre sur les Guerrier Légumes.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

Bon je viens de tester le donjon Feerick et je vous le déconseille de le faire tout de suite a moins d'avoir un tueur rapide et efficace, les monstres font tres mal 20 a 25 en dégâts et critique aussi souvent que mon perso ><
Je pensais avoir un monstre pour les donjons mais eux ils sont terrifiants, j'ai même du tricher plusieurs fois et usée de potion bleus pour ne pas mourir, chose que je n'avais pas faite depuis le début du jeu ^^

Mais l'avantage si vous arrivez à leur voler quelques items au passage, vous aurez de quoi vous booster Smile

Je n'ai toujours pas trouver la brosse à dent, quelqu'un l'aurait aperçu dans un donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:14

non toujours pas trouvé la brosse a dent... ce pauvre Bernard doit avoir une halène de phoque...
Pour le donjon feerik, j'avais préféré attendre mon lvl 12 ou 13 histoire de taper un peu plus fort et d'augmenter un peu ma defense...
Sinon oui le donjon feerik fait mal tres mal... 9 monstre et 1 boss a chaque donjon c'est du lourd, prevoir potion bleu et rouge avant d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:27

oulalla vous me faite s peur?

Vous croyeez que je peux y aller avec Dokho?
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:14

Citation :
Vous n'avez pas été assez discret et le MJ a remarqué votre petit jeu !
Vous devez payer une amende de 5161 Ors."Le MJ vous surveille désormais, vous ne pourrez plus tricher pendant 1h 0m 0s .
ça commence a faire mal au porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:09

Votre manque d'obervation vous a conduit à tomber dans un piège grossier :
Un druide de passage vous propose une formidable mixture énergisante
qui donne la santé physique, mentale, sexuelle,
l'harmonie avec la nature et guérit les verrues plantaires.
Malheureusement la boisson s'est avérée être puissament épicée et laxative.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:05

la brosse a dent de Bertrand se trouve dans le donjon Air... pour ceux qui ont en marre de recolter des feuilles de PQ a un point qu'ils peuvent fournir gratuitement l'ensemble de leur famille a vie... ou pour ceux qui veulent arreter de recolter des lotion anti hémorroïde ... c'est la bas que vous trouverez la derniere piece du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du donjon Empty
MessageSujet: Re: Le coin du donjon   Le coin du donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: