Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etre ou ne pas etre .. maudit :?:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigelmanga




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:28

Voilou voilou
Moi ce qui m inquiete c est la quete de la glace noire, je compte m en servir pour up 82 mais 2 choix se proposent.
Etre ou ne pas etre... maudit
Selon le forum officiel:
le gain pour etre maudits c est 120M d xp en gros si t'es mechant
le gain pour ne pas etre maudit 70M d xp en gros si t es gentil

Ou en es t'on reellement

Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:23

Pour le moment je choissirai l'xp et donc d'être maudit, la quête qui en résulte n'étant toujours pas expliqué, on ne voit pas trop les autres avantages.
Après pour l'histoire et le background du perso, j'aurai choisi de le lancer à la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:25

par maudit, tu veux dire avoir un grade negatif ?
Traduction si ta un grade negatif, tu gagnes plus d'xp ? si c'est le cas, prend lin avec toi, passe en mode libre pour la tuer et avoir un grade negatif, et apres, surtout avoir un stock de haricot zen pour revenir neutre.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

C'est en rapport avec une quête spéciale pour l'europe (ie: GF)

Quête spéciale

Le fait d'être ou de ne pas être maudit n'a aucun incident sur le perso directement, juste pour la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Nigelmanga




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:49

Effectivement, rien a voir avec le grade.
Mais en gros, soit tu sarifie une glace noire dans Atlantea, soit tu la donnes a soon.
Le premier cas fait que ton perso est maudit, logiquement pendant 1 mois, cela declenche la quete des monstres etranges. Quete actuellement tres mal comprise (buggée?).
Les monstres etranges (9Q, tortue, tigrou et autres boss) apparaissent map2 map 3 conjointement avec le porteur pestiféré apparaissent
Je pensai que c etait une quete universelle sur Metin.

http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=190005&highlight=monstre+etrange
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:38

Choisi le bien, parce que le bien c'est bien ^^ Et parce que sinon je t'aime pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre .. maudit :?:   Etre ou ne pas etre .. maudit :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas etre .. maudit :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux monstres, un jour peut etre sur metin us et fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: