Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 traité d'escrime pour arme 80.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

traité d'escrime pour arme 80. Empty
MessageSujet: traité d'escrime pour arme 80.   traité d'escrime pour arme 80. Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:43

Salut tous, j'ai vu que vous alliez prochainement avoir les armes 80 sur le fr :
bon alors deja pas de bol pour lin, dire que je lui avais donner mon oiseau tonnerre +9 en esperant qu'il soit compatible en arme 80, c'est loupé, mais garde le on ne sait jamais, il semble que sur les serveurs privé ce soit lui qui puisse passer en arme 80.
Donc vous aurez la primeur en europe d'avoir ce que je n'ai pas ici, un putain de gong 80.

Concernant le traité d'escrime. il se drope partout a la grotte de l'exil, pour ma part, je n'en ai dropé qu'un seul et il me semble que c'etait sur les guerriers saitout ou sais rien. Le taux de drop est forcement tres faible. mais ça peut etre un bon plan pour se faire du pognon.

Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

traité d'escrime pour arme 80. Empty
MessageSujet: Re: traité d'escrime pour arme 80.   traité d'escrime pour arme 80. Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:45

Enfin des nouveaux items ^^
Malheureusement, il faut le level qui va avec ... une arme 80 +9 demande un level 90 Sad
Pour le moment je suis toujours occupé, pas possible de jouer régulièrement.
Par contre un gong 80 c'est une bonne idée de bonne stat qui tue pour xp et vive le prix des parchemins qui vas prendre un sacrée coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Tyt




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

traité d'escrime pour arme 80. Empty
MessageSujet: Re: traité d'escrime pour arme 80.   traité d'escrime pour arme 80. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:03

Par contre je crois que chez nous les traités d'ecrime ne sont pas forcément très dur a droppé, il y en avais énormément en vente, bien sur maintenant avec l'annonce il y en aura beaucoup moins et a des prix bien plus élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

traité d'escrime pour arme 80. Empty
MessageSujet: Re: traité d'escrime pour arme 80.   traité d'escrime pour arme 80. Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:44

lin, comment ne pas te decevoir... chez nous une arme 80+9 necessite d'etre lvl 92 pour la porter :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traité d'escrime pour arme 80. Empty
MessageSujet: Re: traité d'escrime pour arme 80.   traité d'escrime pour arme 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traité d'escrime pour arme 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette pour la grotte de l'exil (Atlantea pour les intimes)
» Candid' Pour [GM]
» armes pour guerrier
» Excusotron pour la loi hadopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: