Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hiro's Candidature.

Aller en bas 
+2
Yavanouille
Hiroshimana
6 participants
AuteurMessage
Hiroshimana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:47

Bonjour à tous,



Vous ne me connaissez (surement) pas. Et c'est pour ça que je vais me présenter.


/Dans le Jeu\

Alors, déjà, je tiens à préciser que je reviens sur Metin2 après une longue pause. Pour tout vous dire, je rejoue depuis..Hier! Avec une énorme surprise: On m'a hacké mes objets les plus précieux (armes, armures ect..). Mais bon, même si vous vous dites " Olala, si jamais on recrute quelqu'un comme lui, ça sera un "boulet" a trainer ". Ne pensez pas ça, je suis bien décidé à me refaire un stuff.
Je suis un ninja archer, level 50 , avec comme sorts:
-Flèche empoisonnée en G1
-Flèche de feu en M10
-Tir à répétition en 10 points de compétence.
(Je crois que les noms de sorts ont changé non? J'ai fait une pause d'environ 1 an, donc comprenez moi si je ne suis pas encore complètement remis à fond dans le jeu). Niveau stuff, comme je vous l'ai dit, je suis vraiment ruiné. Hier, j'ai essayé de me faire un petit peu d'argent, mais sans grand succès, malheureusement. Mais heureusement, il me reste un RN +6, une N18 avec hâte+2 (enfin ça, ça sert presque à rien...), arc à corne +9 et d'autres "petits" objets sans grandes valeurs.
Le seul soucis dans tout ça, c'est que pour le moment, je suis de l'empire Jinno. Allez savoir pourquoi, ça j'en sais rien. Je crois qu'une personne m'a changé d'empire.. Hum. Pas très sympathique. Mais je vais re-changer d'empire, afin de me retrouver dans mon empire natal.
(Parce que là, je suis un peu perdu quand même, lol).


/Dans la vie\

Dans la réalité, je suis un garçon de seize ans, qui est étudiant à Bordeaux. Je suis au lycée, et je passe en Première. Ma plus grande passion est le sport en général.
Mes parents sont séparés, alors je ne pourrais pas trop me connecter quand je serai chez mon père, car son ordinateur ne lui sert que pour son travail professionnel.
Que dire de plus? Ca, j'en sais trop rien.

Si vous voulez des renseignements plus approfondis, demandez moi, et je répondrai.

Vous vous demandez peut-être comment j'ai trouvé ce forum?

J'ai cherché sur google "Forum Guilde Metin2", et je suis tombé sur ce forum.

Pourquoi j'aimerais venir dans votre guilde?

Tout simplement pour partager du bon temps. Et pourquoi pas pour avoir des amis, faire de nouvelles connaissances. Auparavant, j'étais dans une guilde, et franchement, j'adorais passer du temps avec des personnes de celle-ci. Il y avait une sorte de "convivialité", et c'est ce que je recherche avant tout.

Voila, merci de m'avoir lu.



Bonne journée.


Hiro'.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

Bonjour bonjour !

La chef de notre tribu donnera sans doute son feu alien ou cherry , mais de mon coté je veux bien qu'un ninja vienne renforcer nos rangs ^^
Par contre, tu ne choisis peut-être pas la meilleure période... Les vacances ont raison du temps de jeu des rares petits vieux encore actifs...
M'enfin, je pense tout de même que tu as knocké à la bonne porte, puisqu'on est les meilleurs, tous domaines confondus (évidemment !). Je tâcherai de t'apporter un éventuel accueil comparable à celui que l'on m'a fait, et si tu as besoin de plus d'informations concernant TheOlders, n'hésite pas à demander ! cheers

J'ai fait ma pub, je repars donc taper des gros lemmes. Merci d'avoir poster, à bientôt InG Wink

--
Yavanna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:14

même si je n'ai plus mon mot a dire pour le metin français, avec une présentation de cette qualité, personnellement je dirai bienvenu :p.

Par la suite pour refaire du matos, vu le prix des palourdes et autres perles (vous êtes quand meme tous des malades sur le FR.... 60 million pour une perle rouge bleu ou blanche.... dire que chez nous c'est 12 million la blanche 800 mille pour les autres) je pense qu'avec de la perseverance en pechant durant quelques jours tu pourras avoir l'opportunité de commencer a te refaire un stuff basique correct.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:12

cheers Un nouveau cheers

Bienvenue petit homme

ps: t'es dans quel lycée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:18

Invasion de borde-laids...

12M les bleues,
40M les blanches,
19M les rouges,

Vive le .FR !!
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:09

Hum je ne me considère pas comme Bordelais !!!! Mad
cheers Mais un beau et fort Bazeillais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:46

Ah bon? Y'a beaucoup de Bordelais sur Metin?
Je savais pas! C'est trop bien ! rabbit

J'ai réfléchis, et je pense que finalement, c'est pas vraiment une bonne chose (pour vous, et même pour moi) que je vienne (si jamais j'avais été accepté) dans votre guilde, parce que je suis vraiment nul pour mon level. Les skills ça va, mais le stuff c'est vraiment atroce..
Je vais essayer d'évoluer quand même, de pêcher le plus possible et de me faire le maximum d'argent. Mais j'ai été quand même assez surpris de voir les prix des items. Depuis que je n'avais pas joué a Metin, les prix ont vachement augmenté! Ca va être très très dur pour me retrouver un stuff convenable. Neutral

Merci des réponses en tout cas! C'est cool.

@Peredodu:

Je suis près de Gradignan, à Bordeaux, je ne sais pas si tu connais.
Mon lycée, c'est le lycée des graves!

Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:39

J'habite à Gradignan pour mes études ^^
J'ai un ptit Google map et c'est pas loin de chez moi ton bahut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:57

En fait si les prix ont augmenté, c'est aussi et surtout parce que le cours du yang est vraiment bas par rapport aux années précédentes ! Tout coûte +, donc tout se vend +, donc il est normalement tout aussi simple (ou dur) de se faire des sous, rassure toi Wink Et pour le stuff, les montées se succèdent tous les 1/4 d'h, donc c'est plus facile pour les ups ^^

Si tu penses qu'être mal stuffé pour ton niveau est un frein pour nous, ben, non. Car c'est vrai que tu ne trouveras sans doute pas chez TheOlders l'aide qu'une Guilde hyperactive pourrait donner à ses membres : ce seront plutôt quelques montées, des infos, des séances de pioche ou de pêche, pas grand chose de plus. Du coup tu ne peux pas nous apporter beaucoup, nous non plus, on est quitte Wink

Juste du bon temps. Personnellement, quelques phrases sur le chat' jaune, ça me suffit.

Voilà, à bientôt InG elephant


--
Yavanna
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:02

Oh un younger qui veux vieillir ^^

Pas de soucis pour moi si on le recrute, vu que je peux pas jouer en ce moment ça ne changera rien pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nigloo

Nigloo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:47

Hiroshimana a écrit:

Mon lycée, c'est le lycée des graves!

\o/ c'est a 500 mètres de chez nous x)

Permet moi de me présenter, Nigloo sura le plus fort du jeu (fait pas gaffe au level c un détail monkey ) et quelque peu déchu =°

PS : FR poWa à bas les ricains pirat
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:18

Désolé du HS et de la violence de mes propos mais je me dois d'agir.

Ca ce passe comment Gloooo ?! C'est quoi cet avatar en carton ?

Regarde le, il est tout meuhhhhgnon, il va pas faire la guerre... et ça fais pas sura "Fort" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nigloo

Nigloo


Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:55

peredodu a écrit:
Désolé du HS et de la violence de mes propos mais je me dois d'agir.

Ca ce passe comment Gloooo ?! C'est quoi cet avatar en carton ?

Regarde le, il est tout meuhhhhgnon, il va pas faire la guerre... et ça fais pas sura "Fort" Evil or Very Mad

Fasse à une telle ineptie et de tels propos je me dois d'agir !

Le même personnage en mode "C'EST LA QUERRE Hiro's Candidature. Rocketwhore"
Spoiler:

Tu vois qu'il est pas toujours meugnon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshimana




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:23

@Peredodu :

Lol, beh un jour, on se verra si ça s'trouve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hiro's Candidature.   Hiro's Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro's Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: