Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:33

Voilà, on est le 6 decembre 2014, j'ai repris metin bon a poil, c'est un peu plus emmerdant ^^ mais j'ai transformé ma chamy en nain qui pioche le jour et la nuit pour me faire des credits afin de me refaire un equipement... (vu que mon perso est totalement vidé ^^)
en l'espace de 2 semaines de pioche, armure +9, 2 x gong+9 et 2 bouclier 61+9 de pret, c'est deja pas mal comme rythme ^^

@ bientot les olders qui passeraient on ne sait jamais souhaiter la bonne année 2014/2015 d'ici 3 semaines :p

ps : oui je suis en mode nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:56

Snif, voilà 3 mois que je suis de retour bon, certes j'ai pris 8 niv pour etre lvl 90, si vous repassez sur le forum, peut etre que je serai sur le jeu, vu que je vise le niveau max ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:09

Salut, et oui, il ne faut jamais désespérer Very Happy
Quelqu’un est repassé sur le fofo ^^
Je vais essayer de me reconnecter sur ton serveur des fois que Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:14

coucou mon xéxé, heureusement qu eje passais sur ma boite mail ^^ comment ça va depuis le temps ?
Par contre seul toi pourras me voir en ligne.... en effet quand j'ai repris, le perso et les contacts avaient été vidé.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Et au passage en etant en plein demenagement, je n'ai pas trop le temps de me connecter sur metin, il faut dire que taper tel un bot ça me manque quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:05

Hello, je suis passé une fois ou deux sans succès Sad
Je vais ressayer plus tard Smile
Tu es toujours bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:12

Salut mon xéxé, je suis toujours jaune surtout (bleu c’était sur le serveur américain).

Par contre je tenterai de me connecter les mercredi soir en juin... fin d'année oblige, gros rush de corrections, de bulletins à remplir + la banque pour le pret, l'assurance etc etc enfin tout l'administratif pour la future maison gros manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

Prochain passage sur metin2 le mercredi 10 juin de 20h a 21h environ.
Revenir en haut Aller en bas
sagolas




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:52

Salut tout le monde bah dis donc ça faisait en bail.
Bonne chance pour trouver le courage de tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
xenion
Admin
xenion


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:57

Snif je suis repassé plusieurs fois en vain et la journée trop trop de boulot en ce moment.
Mon PC perso ma lâché et pas les sous pour le moment, je ne peu plus me connecter le soir No

SALOLAS a écrit:
Salut tout le monde bah dis donc ça faisait en bail.
Bonne chance pour trouver le courage de tout reprendre.

J'ai toujours mon perso et presque tout mon stuff Very Happy
J'ai perdu mon compte avec mes économie par contre, ça ça me *fdsg/dfgfg454dg4
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:48

oùlà t’inquiète pas mon xéxé, j'ai pas le temps de me connecter ces temps ci.... je prépare maintenant mon aménagement... je crois que la prochaine fois ou je pourrai vraiment jouer c'est pas avant les vacances de la Toussaint ou je compte bien me faire une semaine de pure xp (il va falloir que je ressuscite encore le canasson)...

Pour Sago, j'ai croisé ton perso qui faisait le dragon, mais bon ce n’était point toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia   Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: