Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Beta Metin 2 FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:31

Coucou, alors qui va tenter de s'inscrire pour tester le 3eme etage de la grotte de l'exil ?
Perso, je compte bien essayer afin de me preparer pour le us :p
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:56

hum ca peut être intéressant mais comme en ce moment mon temps de jeu se réduit comme une peau de chagrin, je sais pas vraiment si j'aurai le temps de participer correctement.

Sinon, 3 cartes : grottes, orc sans monstres et map1.
Il faudrait des clés tordues échangeable au sura-fantôme qui nous donnera accès au 3ème étage.
Un mot de passe pour entrer dans la carte défini par le premier joueur entrant du groupe.
1h pour le tuer avant de se faire éjecter.

Tout est expliqué sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:23

oui j'ai vu ^^ ça me donne l'eau a l'a bouche, il va falloir que je demande un pack de bottes +4 provenant de la v2 lol j'imagine les bottes d'extase en epique ^^^ou mieux, les phoenix en epique ^^ ça va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:49

Moi je suis inscris et je compte bien essayer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:19

j'attend quand meme de voir comment ils vont nous equiper les perso.
est ce que ce sera du matos +9 ? des armes 80 ? les DR et les DM qu'ils nous donnent vont ils servir a entrer uniquement dans la grotte ? est qu'il y aura des bonus sur le matos etc etc.

Bon pas la peine que je donne le pseudo que je vais utiliser cern, vu que ce sera encore et toujours le meme le tout est de voir si je met le 78 apres ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:37

Selon un post que j'ai lu sur le fofo officiel, on aura pas le choix des pseudo sur le serveur test, ça sera du genre shaman6843, ninja7544, etc...

Sinon j'ai aussi installer le prgm, y'a plus qu'a attendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyt




Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2009

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:59

Et au faite ces sortie sont prévu sur le Us Harlock?

Parce que sinon pour le coup l'Us va prendre un bon coup de vieux non?
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:18

ben ces sorties etait prevue pour le courant de l'été 2010... on a juste 5 - 6 mois de retard... ça devait arriver en meme temps que les fameuses montures a la con sanglier, loup, tigre et lion....
mais bon ils ont du oublier de payer les traites annuelles pour l'exploitation du jeu.
Malgré tout pour rien au monde je ne reviendrai sur le fr...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:36

T'enflamme pas non plus Tyt, la ce n'est qu'un test sur un serveur de bricolage, ce n'est pas encore arrivé chez nous non plus ^^ Ca pourrait même arrivé sur tous les autres metins officiels avant le fr, et ce ne serait pas du jamais vu Mad
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:15

je precise que le serveur us coté item shop c'est nettement moins cher que le fr et pas qu'un peu ^^

Je vais juste faire un tour sur le serveur de test, histoire d'imaginer / tester les bonnes combinaisons de groupes pour se farcir le dragon.

Mais de base je vois bien 2 chamy, un dragon / un soin, 2 guerriers CaC, voir 4, et 2 ninja... ou remplacer les ninja par des sura arme magique mais bon, dans tous les cas rien qu'imaginer qu'il risque de falloir 1h pour se farcir le dragon....
ça promet des prix super elevé pour l'objet permettant de passer les armures en epique.
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:28

bon alors qui a reussi a rentrer dans cette foutue grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:47

Non, le portail ne marche pas pour moi :/

Si quelqu'un a trouvé l'astuce pour rentrer je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:28

Bon j'ai trouver pour entrer :p

En fait devant le portail de la grotte y' un PNJ cacher dans le tas de joueur ^^ il faut lui acheter des pierre de sang et lui donner ^^

Accessoirement il vends aussi des perle blanche/rouge/bleue pour une bouchée de pain *_*
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:47

oui effectivement les perles blanches et bleu a 36k les rouges a 72k, ça laisse reveur.
J'ai fini par le voir ce pnj vu qu'a cette heure ci il y a beaucoup moins de monde dehors.

Si ça te dis on peut se retrouver demain soir pour tenter a 2 d'aller taper du dragon juste histoire de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:24

Et voila j'ai kill Beran Setaou Very Happy (bon bon c'est vrai j'étais pas tout seul xD )

En fait je poireautais depuis trop longtemps devant le PNJ de la G3, et comme je m'ennuyais j'ai décider d'aller prendre l'air map orc avec l'autre perso du compte. Et paf vl'a sur qui je tombe le gros lézard ailé qui lui aussi fait une pause clope map orc ^^. Ni une ni deux je lui rentre dans le lard, après quelques OS général de ses assaillants un dur combat on a fini par lui faire la peau ^^ Voyant que le [QA]Ying (le seul avec un vrai psaudo) en faisait repop a chaque fois j'ai vite ramener le càc (car le mental n'a plus tout son stuff Mad ) pour taper quelques autres dragounet Very Happy

Bilan j'ai du participer au massacre d'une quinzaine de lézards ailés et d'une trentaine de faucheuses sous amphet' (bleue death).

Moralité ca sert à rien de poireauter pendant 10 plombes à l'entrée de la G3, il suffit de trouver un staffien qui veut occuper les joueurs.

Dans les drops j'ai vu passer quelques paires de shoes 65+4 et de nouveaux casques, ainsi que des perles, des palourdes, pierre de sang, etc... par contre je n'ai vu ni écailles ni griffe de dragon :/

J'ai fait quelques vidéos, mais la flemme de les monter-encoder-uploader pour l'instant^^

Voici quelques screens :


Beta Metin 2 FR 0118_001202-249c974

Beta Metin 2 FR 0118_001321-249c98b

Beta Metin 2 FR 0118_001333-249c9b9

Beta Metin 2 FR 0118_001758-249c9d5

Beta Metin 2 FR 0118_002643-249c9e5
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:51

Perso: Schami239208 pour la soin et Schami139208 pour la dragon ^^
Et la grosse surprise FULL P dragon (sauf talisman) et de la merd.e sur la soin .... G5 promtpi, G1 attaque renforcée et M1 griffe.
Par contre le stuff est a la hauteur des bonus max en pagaille et bien choisis ce qui est impossible ingame normalement.
Sinon je me suis co hier aussi mais vraiment trop de monde tout les channel en busy , comme quoi le serveur tiens un peu la route :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:30

pour ma part le pseudo de la dragon (la soin j'ai pas envi de l'utiliser ... apres tout moi je vais sur ce serveur pour voir un peu pour le us avec ma dragon)

Schami125701
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:09

perso: K180935

On peut pas changer comment sont montés les stats par hasard ?
Berserk G1 c'est la loose ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:46

dire que j'ai failli entrer pour taper le dragon aujourd'hui.... la meilleure période c'est juste apres le reboot des serveurs.... mais pas de bol, trop lent.... je retenterai demain... et vous, ceux qui sont allés tester le serveur (plus pour voir les bonus que pour le dragon vu le peuple...) avez vous reussi ?


Dernière édition par harlock78 le Jeu 20 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:14

Pas encore fait désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta Metin 2 FR Empty
MessageSujet: Re: Beta Metin 2 FR   Beta Metin 2 FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Metin 2 FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metin 2 server privé
» nouveaux monstres, un jour peut etre sur metin us et fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: