Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Metin 2 server privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IponGeri
Invité




Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:56

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un nouveau server de metin2 qui vient d'ouvrir, il n'y a pas beaucoup de personnes dessus c'est pourquoi je vous invite à le rejoindre, il est tres fun et comporte plein d'avantages par rapport à la version officielle. Il y a les xp, les drops, les yangs qui sont augmentés, les items 70, 75 et 80 sont dispo. Le staff est très sympa (j'en fais partie). Tous les itemshops, manus, PA sont disponnibles en magasin. C'est un server détente.

pour rejoindre :
Si vous avez besoin de plus d'infos, parcourez le forum ci-dessus, sinon posez vos question ci-dessous.


Admin: Le private c'est le mal, aucun challenge a mort les méchants et vive GF, SubaGames et Ymir aussi
Sinon des serveurs privées sont ouverts en pagailles sur le net, leur durée de vie est très très limité, le staff peut être encore plus corrompus que l'officiel, les déco sont pires enfin bref, plus facile pour up mais encore plus désagréable à jouer ....


Have fun.

cordialement,
IponGeri
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:58

arme 70/75/80 dispo aussi sur les version officielles
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:10

Oula tu vas pas faire long feu mon poulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:33

heureusement, ce n'etait qu'un invité, peut etre que linette devrais bloquer la possibilité de laisser les messages en n'etant pas inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:41

je bloque pas mal de compte aussi qui sont crées pour rien sur le forum. De toute façon des messages comme ça y'en aura toujours, et on commence à être une guilde presque morte.
Bientôt le retour des morts vivants ^^

PS: répondu a cet envahisseur dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
IponGeri
Invité




Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:15

Chacun est libre de ces idées et de ces avis ;-)
Je viens juste ici faire de la pub pour remplir un peu plus un server, si cela ne vous intéresse pas libre a vous de le delete mais ne parlez pas d'un server que vous n'avez pas tenté. Je suis moi même admin sur le server et je peux vous dire que la corruption est bien moindre que sur le FR (reita, ...)

sur ce
a+
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho

Dokho


Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2009

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:26

s'il n'y avait que Reita, tout irait bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:50

IponGeri a écrit:
Je suis moi même admin sur le server et je peux vous dire que la corruption est bien moindre que sur le FR (reita, ...)
Que tu sois corrompu ou non il est bien évident que tu nieras l'être dans tout les cas... Après je ne dit pas que tu l'es, j'en sais rien et je m'en fout complètement ^^

Bref Les SP y'en a des 10aines, dessus en général y'a 3 pelés et un tondus qui sont tous 90+ en 3 jours, franchement moi je vois pas vraiment l'intérêt hormis la gratuité totale (si c'est le cas Mad ). De plus, en général 4 à 6 mois plus tard le SP ferme...

PS : Non Lin on est pas des morts-vivants, on est juste des retraités agonisants ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:14

venez conquerir l'amerique ^^, j'ai toujours du matos +9 avec dokho special guerrier : lfr +9, armure 34+9, casque 21+9, bouclier 0+9, eventuellement je peux preter des ebenes +9 et un bracelet d'or blanc +9 le temps de vous faire votre propre matos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metin 2 server privé Empty
MessageSujet: Re: Metin 2 server privé   Metin 2 server privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metin 2 server privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur privé
» Beta Metin 2 FR
» nouveaux monstres, un jour peut etre sur metin us et fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: