Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau serveur privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirani
Invité




Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:23

Voici un nouveau serveur metin2 bientôt en dédié nous avons un forum super beau un super site en création et des GM compétant avec des event tout les jours notre serveur est semi-like pour un jeu qui dur et non ou on n'est lvl 99 en 1 semaine allez y jette un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
peredodu

peredodu


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32

Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

Meuh !!!
Ne pollue pas notre joli forum la vilaine !!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
harlock78
Admin



Messages : 505
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 112
Localisation : sur le serveur Us

Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:18

ma question est la suivante pauvre crétin... ou est l'interet d'etre lvl 99 en une semaine ? voir en 2 semaine en ne jouant pas comme une brute ?.
Revenir en haut Aller en bas
LinOfLight
Admin
LinOfLight


Messages : 351
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Chunjo

Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:09

Yeeeee mon premier ban ^^, j'hésite aussi a supprimer carrément le post ...
Ici on joue soit sur les serveurs de GF soit sur celui de nos cousins outre atlantique mais ca reste toujours des serveurs officiels.

L'utilité d'un serveur privée reste encore à démontrer: bugs, drop/xp trop facile, aucune mise à jour, bref que des inconvénients, aucun challenge ni aucune gloire. C'est surtout réserver aux jeunes sans grande patience. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theolders-metin2.forumactif.org
Cernunnos

Cernunnos


Messages : 284
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 41

Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:47

Tirani a écrit:
notre serveur est semi-like pour un jeu qui dur
Tirani a écrit:

on n'est lvl 99 en 1 semaine
C'est pas un peu antagoniste ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yavanouille

Yavanouille


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Six pieds sous terre

Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:26

Apprenez à lire ^^'



Citation :
notre serveur est semi-like pour un jeu qui dur et non ou on n'est lvl 99 en 1 semaine


A mon avis le "n'est" est une faute de français, et c'est mal tourné, ce qui porte à confusion. Je traduis notre envahisseur : "Notre serveur est semi-like [je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l'air d'être connu ^^'], pour un jeu qui dure : on N'est PAS lvl 99 en 1 semaine, contrairement aux autres serveurs privés"


La conclusion reste la même, ici on préfère les serveurs officiels, même si tout le monde gueule sur GF, on a un jeu qui évolue et qui dure encore plus longtemps Razz

Donc... Adieu Tirani (Félicitations Lin *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur privé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur privé   Nouveau serveur privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le serveur français d'Harlock serveur Melosia
» Metin 2 server privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le coin du Bar-
Sauter vers: